top of page

Groupe d'étude de marché

Public·68 membres
Easton Flores
Easton Flores

Plus Chatte Dans Le Monde __HOT__



Il a l'équivalent de 120 ans. Un chat britannique a été reconnu jeudi comme étant le chat vivant le plus âgé du monde par le Guinness World Records. Nommée Flossie, la femelle est âgée de 26 ans et est décrite comme étant "en bonne santé, bien que malvoyante et sourde".




Plus Chatte Dans Le Monde



Pendant sa longue vie, Flossie a fait la rencontre de plusieurs propriétaires, raconte le Guinness sur son site. Âgée de quelques mois, elle vivait dans la rue avec d'autres chats près d'un hôpital du comté de Merseyside, à l'Est de Manchester, quand elle a été adoptée par un employé de l'établissement en 1995. Elle a alors vécu avec son nouveau propriétaire jusqu'à sa mort, dix ans plus tard.


C'est la soeur de cet ancien propriétaire qui a décidé de récupérer la chatte brune et noire. Pendant 14 ans, Flossie a vécu dans ce nouveau foyer, jusqu'au décès de sa nouvelle propriétaire.


Si Flossie détient actuellement le record du chat vivant le plus âgé du monde avec ses 26 ans au compteur, ce record toute période confondue est bien plus impressionnant. Creme Puff, un chat né au Texas en 1967, avait plus de 38 ans quand il est mort en 2005.


Important : Lorsque vous retirez une carte SIM de votre appareil, si vous ne désactivez pas les fonctionnalités de chat dans les paramètres afin de ne plus envoyer ni recevoir de messages de chat, ces fonctionnalités peuvent rester actives pendant 14 jours maximum.


Le premier propriétaire de L'Origine du monde, et certainement son commanditaire, fut le diplomate turco-égyptien Khalil-Bey (1831-1879). Figure flamboyante du Tout-Paris des années 1860, il rassemble une éphémère mais éblouissante collection, dédiée à la célébration du corps féminin, avant d'être ruiné par ses dettes de jeux. Par la suite, le destin précis du tableau reste mal connu. Jusqu'à son entrée au musée d'Orsay en 1995, L'Origine du monde, qui faisait alors partie de la collection du psychanalyste Jacques Lacan, représente le paradoxe d'une oeuvre célèbre, mais peu vue.Courbet n'a cessé de revisiter le nu féminin, parfois dans une veine franchement libertine. Mais avec L'Origine du monde, il s'autorise une audace et une franchise qui donnent au tableau son pouvoir de fascination. La description quasi anatomique d'un sexe féminin n'est atténuée par aucun artifice historique ou littéraire. Grâce à la grande virtuosité de Courbet, au raffinement d'une gamme colorée ambrée, L'Origine du monde échappe cependant au statut d'image pornographique. La franchise et l'audace de ce nouveau langage n'excluent pas un lien avec la tradition : ainsi, la touche ample et sensuelle et l'utilisation de la couleur rappelle la peinture vénitienne, et Courbet lui-même se réclamait de Titien et Véronèse, de Corrège, et de la tradition d'une peinture charnelle et lyrique.L'Origine du monde, désormais présenté sans aucun cache, retrouve sa juste place dans l'histoire de la peinture moderne. Mais il ne cesse pourtant de poser d'une façon troublante la question du regard.Dossier Courbet


Les applications de messagerie changent la façon dont nous communiquons les uns avec les autres. Chaque année, de plus en plus de personnes ont accès aux meilleures applications de messagerie. Elles constituent certainement un élément important de nos relations personnelles et professionnelles. Nous avons effectué nos recherches annuelles sur les applis de messagerie les plus populaires dans le monde pour offrir des réponses à certaines questions courantes : Quelles sont les applications de messagerie les plus populaires en 2021 ? Lesquelles mes clients utilisent-ils ? Vous apprendrez tout sur les meilleures applis de messagerie dans cet article.


Surpris de voir Telegram dans le Top 5 ? Comme nous l'expliquerons plus loin, cette application texte a été l'un des protagonistes de 2021. En effet, Telegram a récemment franchi le cap du milliard de téléchargements.


Quelle est donc l'application de messagerie la plus utilisée au monde ? C'est WhatsApp, avec une popularité écrasante en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique et en Océanie. En outre, elle reste l'application de messagerie la plus populaire dans des pays comme l'Inde, le Brésil et le Pakistan.


WhatsApp figure régulièrement dans le top 3 des applications de communication dans tous les pays, à l'exception de la Corée du Sud, de Taïwan, du Japon, de la Chine et du Myanmar. Avec plus de 2b MAU, WhatsApp est loin devant le reste des concurrents.


Cependant, Facebook Messenger est rarement l'application la plus populaire dans le reste du monde. Seuls les États-Unis, le Canada, la Hongrie, la Mongolie, Madagascar et le Vietnam l'utilisent comme principale application de chat.


Quelle est la prochaine étape ? Sans surprise, les deux messageries instantanées les plus populaires en Chine font à nouveau leur entrée dans le classement mondial. Passons directement au marché chinois.


L'application de Tencent WeChat est l'application chinoise la plus populaire. Elle compte 1242 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde. L'application ne sert pas seulement à communiquer avec vos contacts, elle a bien plus à offrir.


WeChat est de loin le moyen de communication en ligne le plus efficace dans le pays. Cependant, elle n'est pas toujours l'option privilégiée par les jeunes Chinois. D'autres applications de messagerie comme QQ ou DuoShan sont de plus en plus attrayantes pour eux.


QQ a toujours beaucoup de succès en Chine. Et les jeunes Chinois constituent leur principal marché cible, puisque les utilisateurs de QQ n'ont pas besoin d'un numéro de téléphone pour s'inscrire. Avec 606 millions de MAU, elle est la quatrième application de messagerie la plus utilisée dans le classement mondial.


Contrairement à Line ou Kakao, Telegram n'est pas un phénomène régional. En fait, elle est devenue un concurrent de poids dans plusieurs zones géographiques. En 2020, elle était l'application de messagerie de choix pour 14 pays. Un an après, ce chiffre est passé à 25.


Nous avons visité le Play Store et l'App Store de 230 pays et territoires pour découvrir quelles applications de messagerie pour Android et iOS figurent en tête de la catégorie communication. Nous avons ainsi pu découvrir l'application de messagerie la plus populaire dans chaque pays.


En Asie du Sud, WhatsApp est en tête de liste. Il est suivi par Telegram et Facebook Messenger . L'Inde est le plus grand marché de WhatsApp avec 390,1 MAU, mais l'application connaît également un grand succès dans des pays comme le Bangladesh et le Pakistan.


Comme nous l'avons mentionné, WeChat est l'application la plus populaire en Chine, et également la troisième application de messagerie la plus populaire au monde. De même, QQ est la deuxième option préférée des utilisateurs chinois et la quatrième application de messagerie la plus populaire au monde.


Les utilisateurs japonais considèrent Line comme leur principale application de messagerie. Elle est suivie par Kakao Talk et Google Messages. Au Japon, Line se développe progressivement chaque année. Cependant, le nombre d'utilisateurs de Line dans le monde n'a pas connu de croissance significative au cours des cinq dernières années.


Quelles sont les applications de messagerie les plus populaires aux USA 2021 ? Facebook Messenger est l'une des messageries les plus populaires aux USA pour iOS, qui représente 53% de la part de marché du système opérationnel. Elle est suivie de près par WhatsApp et, dans une moindre mesure, par Telegram.


Dans la plupart des pays d'Amérique centrale et du Sud, WhatsApp reste l'application de messagerie la plus utilisée. Cela inclut des pays très peuplés comme le Brésil, la Colombie et le Mexique. Dans le même temps, Telegram occupe la deuxième place dans bon nombre de ces pays.


En Papouasie-Nouvelle-Guinée, BiP est l'application de messagerie la plus populaire, mais la pénétration d'Internet reste faible dans le pays. Pour cette raison, le nombre total d'utilisateurs n'est pas suffisant pour l'inclure dans le top 3.


WhatsApp est-elle l'application la plus utilisée ? Notre recherche sur les applications les plus utilisées par pays en 2021 montre que WhatsApp est l'application de messagerie la plus populaire dans 188 pays/territoires sur 230.


Mais pourquoi les gens utilisent-ils WhatsApp? Eh bien, il y a plusieurs raisons : C'est l'application la plus populaire au monde, donc vos contacts l'utilisent probablement déjà. Elle était là lorsque la fièvre des smartphones a commencé, il y a près de dix ans, et elle en a également profité.


Ce n'est pas la seule application à connaître un moment de douceur. L'année 2021 a été particulièrement positive pour Telegram et Signal. Bien qu'elles aient une base d'utilisateurs plus réduite, elles deviennent rapidement de plus en plus importantes dans le domaine de la messagerie instantanée.


Telegram est la deuxième application de messagerie la plus populaire sur le Google PlayStore pour plus d'une centaine de pays. Dans l'App Store, elle n'est présente que dans 25 pays. Le succès de l'application est dû à ses fonctionnalités innovantes et à la préoccupation croissante des gens concernant la confidentialité sur Internet.


Mais il y a un autre élément qui a poussé Signal à monter en flèche en si peu de temps : En janvier de cette année, Elon Musk a tweeté "Utilisez Signal" à ses 42 millions de followers. Signal a atteint un pic de 51 millions de téléchargements le même mois, devenant ainsi l'une des messageries les plus populaires 2021 dans certains pays européens.


Le premier mois de l'année a également été prospère pour Telegram . L'application a obtenu 64 millions de nouveaux téléchargements et est devenue l'application la plus téléchargée du mois de janvier dans le monde entier.


Cela soulève une question importante : Pourquoi est-ce Messenger et non WhatsApp qui paie pour le succès de Telegram? En réalité, Telegram est encore loin des chiffres de WhatsApp. Pourtant, il se développe assez rapidement pour défier Messenger dans plusieurs pays.


À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez entrer en contact avec...

membres

bottom of page